Array Luis Enrique : "Je suis fier de l'équipe" - FC Barcelona Clan

Article | Luis Enrique | mercredi 15 décembre 2010 à 15:05  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le coach du Barça B, Luis Enrique Martínez, a déclaré que malgré le fait que l'équipe ait été menée 2-0, il était fier de ses joueurs car ils ont "toujours pris les devants" et "ont su mettre la pression".

"Je sors de ce match heureux, très heureux", avouait Luis Enrique après le match nul (2-2) de son équipe contre Albacete. "Bien que nous ayons été menés 2-0, j'ai vu mon équipe dominer le match et prendre continuellement des risques".

"Les trois points auraient été mérités"

Il a ajouté qu'il était "fier de ce que mon équipe a fait, d'être revenu au score comme contre le Bétis, même si le match de mercredi dernier était plus dur ... Je rentre en sachant que nous avons mérité le point pris mais que les trois n'auraient pas été volés".

Bonne réaction

Sur la prestation au Carlos Belmonte, le coach du Barça B avouait que bien "qu'en perdant 2-0, nous savions que nous aurions l'opportunité de marquer des buts et c'est ce qui s'est passé ... les deux premiers furent durs à marquer mais après nous aurions pu gagner ce match".

Éthique de travail

L’Asturien poursuivait en disant que “Je suis content de mes joueurs et de leur façon de jouer en équipe, nous avons fait un bon match contre Albacete et les joueurs qui sont entrés en jeu (V.Vázquez, Edu Oriol et Saúl) ont très bien joué. Ils ont été décisif et ont continué à bien jouer comme les trois autres [Tello, Riverola et Romeu] plus tôt dans le match".  

Performance de l’équipe

Demandé si c’était la maturité qui avait fait que l’équipe était revenue dans deux parties qu’ils perdaient 2-0, Luis Enrique a répondu : “Nous avons fait une série d’erreurs et nous ne devons plus les faire. A l’entrainement, nous travaillons sur les secteurs clés du jeu… Une chose est sure, nous avons beaucoup de bons joueurs et chacun d’eux contribue à différentes choses. »

 

 

En collaboration avec jAx

 


Source: FC Barcelona (Site officiel)

Posté par Bbarça
Article lu 7234 fois