Array Le Camerounais du Barça Tina Tina accompagnera Eto'o à l'Inter - FC Barcelona Clan

Article | Cantera | mercredi 29 juillet 2009 à 20:48  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Un des jeunes camerounais qui est arrivé il y a 3 ans avec la Fondation Eto'o au Barça suivra les pas de son compatriote et jouera la saison prochaine dans les catégories de jeunes de l'Inter...


Il s'agit du milieu de terrain Tina Tina, qui a été prêté cette saison par le club azulgrana à la DAMM et qui ne connaissait pas clairement son avenir pour la saison prochaine.

Après être arrivé il y a 3 ans pour rejoindre l'Infantil B azulgrana, la progression du milieu de terrain camerounais a été freinée par une blessure inopportune lorsqu'il jouait avec les Cadets B, ce qui a poussé le Barça à le prêter cette saison à la DAMM.

Pour la saison prochaine, Tina Tina ne savait pas si le Barça compterait sur lui pour rejoindre les juniors B, ce qui l'a conduit à prendre la décision de rejoindre son mentor, Samuel Eto'o, a l'Inter de Milan.

Bien que le Barça se soit assuré que le départ d'Eto'o n'impliquerait pas les adieux de ses jeunes compatriotes, selon les informations recueillies par SPORT, le cas de Tina Tina pourrait ne pas être isolé. Un des footballeurs phares de la cantera, Gael Etock, aurait demandé au club qu'il le laisse partir avec Eto'o à l'Inter, bien que dans ce cas, le Barça se serait opposé car Etock est sous contrat en vigueur avec le club azulgrana.

D'autres joueurs comme Armand Ella ou Moussima ont montré leur disposition à continuer à Barcelone, ville où ils se sentent très bien.

Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 16763 fois