Array Le Barça se lasse d'Eto'o et propose 75 millions et le prêt de Hleb pour Ibrahimovic - FC Barcelona Clan

Rumeur | Eto'o | mercredi 22 juillet 2009 à 18:04  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Laporta retire le Camerounais de l'opération face auix conditions posées par le joueur...

 

Le transfert d'Ibrahimovic au Barça a pris un virage à 180°. Le Barça, lassé des pétitions de Samuel Eto'o, a modifié sa proposition pour l'attaquant suédois de l'Inter. Selon les informations de Radio MARCA Laporta propose à présent 75 millions d'euros plus le prêt de Hleb.

Le feuilleton entre Eto'o et le Barça semble ne pas avoir de fin. Alors que tout portait à croire que le Camerounais avait les deux pieds à l'Inter, tout s'est écroulé et l'attaquant pourrait continuer une saison de plus au Barça. Le Camerounais n'est pas disposé à renoncer aux 5 millions d'euros qui lui reviennent pour sa dernière année de contrat avec le Barça.

De plus, Eto'o ne veut pas quitter le club sans discuter auparavant avec Guardiola et clarifier les paroles de l'entraîneur en conférence de presse où il argumentait que le départ de Samuel est la meilleure chose pour l'équipe.

Avec ce panorama tout indique que finalement Laporta devra dépenser plus d'argent que celui qu'il avait prévu. Le président du Barça est prêt à verser 75 millions d'euros sur la table et le prêt de Hleb pour se faire avec les services de Zlatan Ibrahimovic.

 


 


Source: Marca

Posté par marco93fcb
Article lu 10097 fois