Array Larsson signe à Helsingborg - FC Barcelona Clan

Article | Larsson | vendredi 17 février 2006 à 01:08  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Henrik Larrson a signé aujourd'hui un contrat avec Helsingborg qui entrera en vigueur en juillet prochain et qui l'unira au club pendant un an et demi avec une possibilité de prolongation d'un an.

Image

Le président de Helsingborg Sten-Inge Fredin et Larsson se sont réunis aujourd'hui à Barcelone pour signer le compromis, ce qu'a confirmé la télévision publique SVT qui a mis sur son site internet des photos qui montraient l'attaquant avec le maillot de son équipe, le même maillot avec lequel il a joué il y a une dizaine d'années.

"Je n'avais pas d'autres alternatives qu'Helsingborg. Je suis né ici, j'ai joué deux saisons ici, j'ai une maison. J'ai vécu loin de là depuis 1993, j'y ai vécu de belles années mais chaque chose a son temps. Je suis tellement heureux"a déclaré Larsson à la télévision.

L'internaitonal suédois était convoité par une dizaine d'équipes ainsi que l'offre de prolongation de Barcelone mais il a annoncé qu'il voulait retourner en Suède et au final, c'est le club de sa ville natale qui l'a emporté, club qui se situe au milieu du championnat suédois. Larsson, qui sera resté quelques mois à Barcelone, a qualifié son séjour au sein de l'équipe culé de "magnifique" parce que "j'ai connu une nouvelle culture, j'ai vu la signification qu'a ce club et la force politique qui l'entoure".

Cependant, Larsson avait fait savoir à l'automne dernier qu'il n'avait pas assez de temps de jeu et qu'il partirait quand bon lui semblerait pour retourner en Suède.

"Henke" Larsson, 34 ans, a certifié qu'il continuerait à jouer au foot "jusque quand ce sera possible", parce que "même si le corps supporte, l'âge n'est pas un problème", s'il a manifesté son ignorance sur le personnel actuel d'Helsingborg.

 

Source : SPORT


Posté par TheBelgianLion
Article lu 3851 fois