Array Laporta s'interroge sur les onze de départ de Rijkaard - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Laporta | lundi 29 octobre 2007 à 01:28  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Il a demandé à l'entraîneur néerlandais que les meilleurs jouent...

 

Joan LaportaJoan Laporta a demandé à Frank Rijkaard de toujours faire jouer les joueurs "qui sont meilleurs", surtout face à des rivaux "qui ont eu droit à plus de repos et qui sont plus frais" que Barcelone. Dans des déclarations à Barça TV, Laporta a préféré ne pas donner le nom d'un joueur de football, lors d’une des faibles occasions où le président a osé donner son avis sur les questions qui concernent uniquement Frank Rijkaard.


"Nous devons encore beaucoup travailler, parce que nous nous trouverons avec des équipes qui sont en forme. Nos joueurs accumulent trop de matchs, ça se remarque, il faut savoir être intelligents et, d'une certaine manière, que ce soit les meilleurs qui jouent, et ainsi nous ne souffrons pas. Les rivaux sont plus reposés, plus frais et il nous manque des forces", a-t-il ajouté.

 

Je suis satisfait par le but de Henry

Quant Thierry Henry a marqué son but, Laporta s’est montré satisfait par le but marqué par le français, le premier qu'il marque en Liga au Camp Nou. "C’était très important pour sa confiance personnelle", a-t-il ajouté. Laporta s'est aussi réjoui parce que l'équipe a récupéré Zambrotta, Touré Yayá et Márquez, tous absents pour blessure le mois dernier.


"Ils ont besoin d'adaptation et ils doivent y aller en faisant attention, parce que ce sont des joueurs qui reviennent de blessure", a commenté le président de Barcelone, qui a insisté sur le fait que "l'accumulation de matchs est important".


Source: MARCA

Posté par TheBelgianLion
Article lu 8655 fois