Array La Juve négocie avec le Barça pour un nouveau prêt de Martin Caceres - FC Barcelona Clan

Rumeur | Martin Caceres | samedi 24 avril 2010 à 22:00  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

En Italie on assure que les dirigeants du club de Turin se réuniront avec Txiki Begiristain à Milan.

Le vice-président de la Juventus, Roberto Bettega, et le directeur sportif de club turinois, Alessio Secco se réuniront cette semaine avec un dirigeant du Barça, Txiki Begiristain, pour négocier une prolongation du prêt du défenseur Martín Cáceres au sein du club turinois.

L’Uruguayen réalise une excellente saison avec la Juventus et ses dirigeants sont très satisfaits de son comportement sur le terrain au point qu’ils désirent renouveler le prêt du blaugrana.

Selon les informations qui arrivent d'Italie, les deux parties pourraient être arrivées à un accord pour la prorogation du prêt du joueur à la Juventus. 

Martín Cáceres pourrait être cédé avec une option d’achat d’environ 7 millions d’euros, au lieu des 11 million actuels qui sont stipulés dans le contrat qui prend fin le 30 juin prochain.

De cette manière, Martín Cáceres, s’il continue le chemin parcouru cette saison  pourrait être acquis par la Juventus le 30 juin 2011.

Depuis, la Juventus n’a pas démentie la rencontre entre les deux parties, mais ses dirigeants ont voulus éclaircir le fait qu’il ne s’agit seulement “d’une visite de courtoisie” de la part des représentants du FC Barcelone, permise grâce à la demi-finale de la Champions League en terres italiennes.

Source: Sport

Posté par Rynjoker
Article lu 2702 fois