Array Gio ratera la Supercopa - FC Barcelona Clan

Article | Van Bronckhorst | mardi 9 août 2005 à 19:30  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Gio sera absent au moins une semaine du à des problèmes musculaires à la cuisse droite, il ratera donc la rencontre de la Supercopa contre le Betis samedi prochain…

Le service médical du club a informé aujourd'hui qu'ont été pratiqués ce jour des explorations complémentaires qui confirment une blessure de degré I (élongation). Le joueur traînait ces douleurs dans cette zone depuis les derniers jours de la tournée de l'équipe en Chine et au Trofeo Carranza.

Les services médicaux ont décidé que le joueur ne s'entraîne pas avec le reste de l'équipe et qu'il intensifie à présent son rétablissement. Sa réincorporation aux entraînements est prévue dans un délai de 8 à 10 jours, il pourrait donc être de retour pour la rencontre retour de la Supercopa.

Les services médicaux du club ont déjà notifié à la Fédération Hollandaise de Football la blessure de Gio et il est probable que le joueur ne participe pas à la rencontre amicale que la Hollande disputera mercredi qui vient.

D'un autre côté, et après les contrôles médicaux qui lui ont été pratiqués aujourd'hui, une évolution satisfaisante de la blessure musculaire que souffre l'attaquant Ezquerro a été détectée. Le Riojano, qui à cause de cette blessure a raté les rencontres de préparation du FC Barcelone, devra poursuivre son traitement de physiothérapie et de tonification musculaire. Le temps de rétablissement sera marqué par son évolution durant les deux prochaines semaines, ont signalé les mêmes sources.


Sport

Posté par marco93FCB
Article lu 2448 fois