Array Eto\'o reçoit une visite amicale de Djibril Cissé - FC Barcelona Clan

Article | Eto'o | mardi 2 mai 2006 à 13:31  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L\'avant centre français de Liverpool, qui eu des négociations il y a peu avec le Barça, a rendu visite au camerounais lors de l\'entraînement matinal des azulgrana…

 Il n'est pas passé inaperçu, malgré le fait qu'il était relegué au second plan, sa silhouette tout à fait particulière l'a exposé. Il fut accouru pour des autographes et photos...

Samuel Eto'o est arrivé ce lundi au stade de la Masia avec un ami très spécial qui a volé la vedette à ses compagnons d'équipe. Il s'agit de Djibril Cissé, l'avant centre de Liverpool, encore champion en vigueur de la Ligue des Champions. L'avant centre camerounais et le français, d'origine ivoirienne, maintiennent une excellente relation depuis longue date.

Informé de sa présence, Rijkaard l'a invité à voir la session de travail sur la pelouse, mais Cissé a préféré rester hors des installations derrière la clôture, et prenait en image à l'aide de sa caméra vidéo personnelle des séquences de l'entraînement. Toutefois, il n'est pas passé inaperçu par son accoutrement : barbe teinte, colliers, tatouages et un habillement très frappant. Les supporters ont pris des photos en sa compagnie et lui ont demandé des autographes dans la foulée.

Curieusement, Cissé aurait pu être azulgrana avant Eto'o. Lorsqu'il effectuait d'excellentes saisons sous les couleurs d'Auxerre, il avait toujours été sur les tablettes de la direction technique du Barça et son représentant, Ranko Stojic, avait pu avoir une discussion avec l'ex vice-président Sandro Rossell et le directeur sportif Txiki Begiristan au cours de l'été 2003, alors que Laporta venait juste d'être plebiscité comme président. Rijkaard avait donné le feu vert pour son recrutement, mais Auxerre pour sa part demandait 30 millions d'Euro. L'international français a déposé ses valises à Liverpool l'année d'après, en 2004, mais voudrait actuellement quitter le club à cause des divergences d'opinions avec son entraîneur Rafa Benitez, celui qui ne l'a jamais consideré comme un titulaire indiscutable. Il pourrait signer à Tottenham dans les jours avenirs.

Ce ne fut pas la seule compagnie d'Eto'o hier dans la Masia. Etienne, son fils, tout vêtu des couleurs azulgrana et chaussant des godasses, était en activité sur le gazon avec son père. Ce jour de fête fut tout à fait particulier car on pouvait aussi remarquer la présence des fils de nombreux d'autres joueurs et encadreurs.

: Eto'o avec son fils Etienne

Dans l'ensemble ce fut une session assez décontractée, sans beacoup de tonus. Ceux qui ne fut pas titulaire samedi ont pour leur part eu une petite partie plus intense (Valdés, Gabri, Edmílson, Iniesta et Maxi contre Jorquera, Gio, Xavi, Ezquerro et Larsson). Márquez et Deco ont fait face à Sylvinho et Belletti dans une amusante partie de fut-voley

Source : Mundo Deportivo

Plus d’infos sur Eto’o : Eto’o Fans


Posté par ETOOFANS
Article lu 35324 fois