Array Eto'o ému par la dédicace - FC Barcelona Clan

Article | Eto'o | dimanche 1 octobre 2006 à 16:39  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Lors de leur entrée sur le terrain de jeu, les joueurs du Barça ont porté un t-shirt sur lequel était écrit 'Ànims Samu!' (courage samu en catalan). Samuel qui n'était pas au courant de l'initiative s'est avoué très ému...

Message solidaire du Barça envers Eto'oComme ça s'est déjà produit l'année dernière avec Xavi, Gabri, Edmílson et Larsson quand ceux-ci ont été victimes de graves blessures, Eto'o a eu hier une dedicace, afin de l'encourager suite à son opération subie jeudi dernier qui le tiendra éloigné des terrains de jeu pendant au moins 5 mois. 'Ànims Samu!' était le message que portaient hier soir les joueurs titulaires à San Mamés, sur un maillot vert comme celui de la sélection camerounaise.

Le 'Pichichi ', qu'a suivi le match de San Mames à la télévision chez lui, s'est avoué être très touché par le message, qui s'est ajouté aux SMS dans le même sens qu'il a reçu depuis son opération jeudi dernier.

Le triple 'Ballon d'Or' Africain a vécu la rencontre d'hier soir avec sa famille, essentielle dans sa phase de récupération. En effet, Samuel est contraint de rester chez lui, sur les ordres du Docteur Ramon Cugat. La douleur avait diminué par rapport à la veille  et de ce fait, le joueur était pleinement satisfait de l'opération. Il n'y a pas encore de date pour que débute la phase de récupération, mais pour l'instant, tout va dans ce sens.


Source: Mundo Deportivo

Posté par redman592
Article lu 22056 fois