Array Eto'o dit oui à l'Inter - FC Barcelona Clan

En Une | Eto'o | mercredi 22 juillet 2009 à 23:35  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le feuilleton est terminé. Après 3h de réunion Josep Maria Mesalles est parvenu à un accord avec l'Inter. Ceci permettra le transfert d'Ibrahimovic au Barça...



Le feuilleton Eto'o s'est terminé après la énième réunion entre Mesalles et l'Inter, cette fois représenté par le vice-président Rinaldo Ghelfi. L'agent de l'attaquant camerounais est parvenu à un accord avec le club italien pour les 5 prochaines saisons pour lesquelles, Eto'o recevra 11 millions d'euros par saison plus une série de sommes variables, qui pourraient porter son salaire jusqu'aux 12 millions d'euros que réclamait initialement l'attaquant. Le bonus principal sera versé pour la conquête de la Ligue des Champions, un trophée tant convoité par Moratti et José Mourinho et qui résiste à l'Inter.

Il ne manque plus qu'à boucler les quelques derniers détails qui seront négociés jeudi dans une ultime réunion presque sans importance.

 

A la fin de la rencontre, Mesalles n'a pas souhaité confirmer l'accord, bien qu'il ait clairement indiqué que la réunion a été très positive. "La réunion a été très positive. Eto'o est très content de la porposition de l'Inter. Nous nous réunirons à nouveau ce jeudi", a-t-il expliqué à Sky Italia.






Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 14573 fois