Array Dani Alves quitte la sélection brésilienne à cause d’une tendinite - FC Barcelona Clan

Article | Dani Alvés | mercredi 4 septembre 2013 à 13:33  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Dani Alves a dû quitter mardi la concentration de la sélection brésilienne en raison d'une tendinite à la cheville droite qui l’empêchera de disputer les prochains matchs amicaux contre l'Australie et le Portugal.

Dani Alves va devoir revenir à Barcelone pour se reposer. Le latéral azulgrana, qui était en pleine concentration avec la sélection brésilienne, a été écarté du groupe après avoir passé quelques tests médicaux. Une situation similaire à celle vécue par son compatriote 'Hulk'.

Le latéral du Barça souffre d’une tendinite à la cheville droite qui l’empêche de participer avec son équipe nationale aux matches amicaux qui auront lieu les prochains jours contre l'Australie à Brasilia et contre le Portugal à Boston.

Le numéro '22 ' azulgrana se reposera, ainsi, au grand soulagement du staff technique du Barça, lui qui a perdu ses seules minutes de la saison contre Malaga, où Adriano avait dû occuper le coté droit de la défense du Barça.

Luiz Felipe Scolari a convoqué également le latéral de 24 ans de l’Atletico Mineiro, Marcos Rocha pour suppléer l'absence du joueur du Barça.   


Source: SPORT

Posté par thenewface
Article lu 2973 fois