Array Dani Alves : « nous voulons la Ligue des Champions » - FC Barcelona Clan

Interview | Dani Alvés | samedi 3 août 2013 à 01:34  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Pour son premier match de préparation depuis qu'il est revenu de vacances, Dani Alves a joué 45 minutes contre Santos. Après le match il est revenu sur la rencontre.

Après avoir disputé le Trophée Joan Gamper, Dani Alves a évoqué l'adaptation de Neymar au Barça. « Ce vestiaire est de grande qualité. Les nouveaux sont très bien accueillis. C'est un vestiaire humble mais il y a tellement de grands joueurs. L'adaptation est toujours très facile », a répété le latéral brésilien. Concernant le Barça, Dani Alves souligne qu'il voit « un Barça très ambitieux et avec beaucoup d'envie de récupérer le titre en Ligue des Cahmpions après avoir perdu aux portes de la finale ». Selon lui, « nous pouvons lutter dans toutes les compétitions si nous avons l'intensité et le nouvel entraîneur nous donnera le plus qu'il nous manque. J'aime le nouvel entraîneur, il est proche des joueurs and donne toujours tout ».

« Neymar n'est pas encore à son meilleur niveau physiquement alors il ne peut pas monter son meilleur niveau, mais ça viendra. Il reste du temps, mais ce sera assurément un très beau tandem », a-t-il dit au sujet du duo Messi-Neymar. Pour finir, il a expliqué pourquoi il avait choisi de porter le numéro 22 (laissé libre après le départ d'Abidal) : « il fallait retrouver de la puissance et je l'ai doublé ! », a-t-il plaisanté. Plus sérieusement, le joueur brésilien a rendu hommage à son ancien coéquipier. « C'est une personne qui m'a marqué, qui a été important dans ma vie et qui a fait de moi une meilleure personne. Je voudrais lui rendre cet amour qu'il m'a porté pendant ces cinq années », a-t-il dit.


Source: Mundo Deportivo

Posté par jAX
Article lu 3910 fois