Array Dani Alves espère une remontada - FC Barcelona Clan

Interview | Dani Alvés | mercredi 24 avril 2013 à 18:43  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Dani Alves s'est montré plutôt optimiste en zone mixte au sujet du match retour face au Bayern Munich. Selon le latéral brésilien, l'exploit sera très difficile mais pas impossible.

« Il n'y a rien d'autre à faire que de féliciter le Bayern Munich », a reconnu Dani Alves en zone mixte après la déroute du Barça à l'Allianz Arena. « Si tu rencontres un adversaire meilleur que toi, tu n'as rien d'autre à faire que de le féliciter », a déclaré le joueur qui n'a pas voulu se livrer à une autocritique. « Ce n'est pas le moment, elle se fera quand le match retour sera fini. Nous allons tout de même voir ce que nous n'avons pas bien exécuté. Nous sommes évidemment touchés parce que ça paraît plus compliqué », a-t-il livré. Dani Alves pense que « remonter un 4-0 sera très difficile, mais il faut essayer ». Le latéral brésilien n'a pas manqué de rappeler que le Barça n'aura pas tout perdu cette saison. « Chaque titre a son importance. Si nous pouvons gagner la Liga c'est excellent », a-t-il déclaré. 

Le numéro 2 du Barça ne souhaite pas rendre les armes en Ligue des Champions. « Même s'il y a moins de chances, il faut essayer. Ce n'est pas terminé. Le combat a été très compliqué mais il reste encore 90 minutes », a-t-il souligné avant de déclarer, très optimiste : « le Bayern a marqué quatre buts, pourquoi pas nous ? Nous n'avons pas encore dit notre dernier mot », a-t-il conclu.


Source: Mundo Deportivo

Posté par jAX
Article lu 4046 fois