Array Ce soir 21h45 (Copa Catalunya) : Girona Vs FC Barcelona - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Copa Catalunya | mercredi 5 septembre 2007 à 08:16  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Frank Rijkaard compte seulement sur 6 'grands'...


Un FC Barcelone avec 14 joueurs de l’équipe filiale, qui joue cette saison en troisième division, et seulement 6 joueurs de l’équipe première, cherchera ce soir à 21:45 face à Girona, équipe de seconde division B, sa qualification pour la finale de la Copa Catalunya. Les gardiens Valdès et Jorquera, plus Marquez, Oleguer, Sylvinho et Ezquerro sont les seuls membres de l’effectif professionnel du Barça que Frank Rijkaard pourra aligner au stade municipal de Palamos, lieu de cette compétition, qui pourrait se remplir à rebord, avec 5.800 spectateurs.

Girona n’a pas encore gagné de rencontres dans les 2 journées disputées du Groupe III. Il a marqué son premier point dimanche à Benidorm (1-1). Son entraîneur, Raul Agné, présentera également une composition de circonstances, avec les nouveautés en attaque d’Arnal et Jito, formés au centre de formation du FC Barcelone. "Nous voulons entrer dans l’histoire. Nous présenterons une équipe compétitive et motivée, bien que notre principale préoccupation soit la prochaine rencontre de championnat à Dènia", a affirmé hier Agné.

Rijkaard partagera son banc avec Pep Guardiola, entraîneur de la filiale, car l’Hollandais connaît à peine les jeunes. Font partie du voyage Crosas, Corcoles, Vazquez, Dimas, Toribio, Jeffren, Emilio, Gai, Tiago, Torres, Espasandin, Rueda, Botia et Eneko.

En finale, qui se disputera le 11, les attend le Nastic, tombeur de l’Espanyol dans la séance des tirs au but.




Source: AS

Posté par marco93fcb
Article lu 5908 fois