Array Caceres signe pour 4 saisons - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Martin Caceres | dimanche 8 juin 2008 à 14:23  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'uruguayen Martin Cáceres a signé hier midi son nouveau contrat, qui le lie à Barcelone pour les quatre prochaines saisons...

 

L’uruguayen Martin Caceres a signé hier un contrat avec le FC Barcelone pour quatre saisons et qui comprend une clause de résiliation de 50 millions d'euros. L'uruguayen, qui a passé jeudi avec succès Caceresla première partie de la visite médicale, a complété hier matin celle qu’il avait laissé en suspens, et est passé ensuite par les bureaux du Camp Nou pour signer son contrat.

Cáceres devient, de cette façon, le troisième transfert de l’équipe azulgrana pour la saison prochaine, après le milieu de terrain Seydou Keita et le défenseur Gerard Piqué. Le défenseur central Sud-Américain a coûté au Barça 16,5 millions d'euros : 9 pour Villarreal, 1 pour le Recreativo Huelva et le reste à répartir entre les représentants du joueur et son équipe formatrice, le Sporting Montevideo. 

Le joueur est comme c’était prévu, parti hier pour l’Uruguay, où il se concentrera à nouveau avec sa sélection pour disputer les 14 et 17 juin prochains deux matchs de qualification pour le Mondial 2010, respectivement face au Venezuela et au Pérou.


Source: Mundo Deportivo

Posté par Rynjoker
Article lu 8575 fois