Array Alves: 'Si Pepe m'avait cassé la jambe, les gens la fermeraient' - FC Barcelona Clan

Interview | Dani Alvés | dimanche 22 mai 2011 à 19:10  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le latéral du FC Barcelone s'est confié au journal britannique The Guardian. Il revient sur les polémiques de la demi-finale contre le Real.

 

Les jambes d'Alves restent intactes

 

 

 

Alves est d'abord revenu sur l'intervention musclée de Pepe. "Ils m'ont traité d'acteur. Je sais et lui même (Pepe) sait quel coup il m'a donné. Le truc, c'est comme qu'il n'y a pas de cicatrice, je n'ai aucune preuve tangible. Mais si vous écoutez bien, vous entendrez le bruit du coup. S'il m'avait cassé la jambe, les gens la fermeraient." 

 

 

Puis, il s'est exprimé sur les accusations du Real. "Ce sont des mensonges. Le Real possède de grands joueurs, mais ils sont trop obsédés par l'arbitrage. Nous étions obligés de nous coltiner plein d'absurdités. Nous essayions de ne pas tomber dans leur jeu, mais ils ont dépassé les limites.

 

 

À propos de la plainte déposée par le Real contre Sergio Busquets (qui aurait selon les merengues traité Marcelo de singe), le défenseur culé a ajouté: "Il a des coéquipiers noirs, pour l'amour de Dieu. Comment pourrait-il revenir à l'entrainement s'il avait réellement dit cela?

 

 

Laissant de côté les polémiques, Alves s'est ensuite tourné vers la finale de Champions League. "Manchester est dans une forme impressionnante cette saison et son parcours dans la compétition cette saison mérite le respect. Nous devons rester les pieds sur terre."

 

 

Enfin, le Brésilien est revenu sur son arrivée au club. "Le Barça a payé plus d'argent pour moi que pour Ronaldinho. Cela ne fait qu'augmenter la pression et les attentes. De plus, ce n'est pas évident de s'adapter au jeu du Barça, même pour un Brésilien. Mais je n'ai pas tergiversé une seconde lorsque le Barça s'est intéressé à moi. Un train pareil ne passe qu'une seule fois.

 


Source: Sport.es

Posté par Rivaldo89
Article lu 8876 fois