Array Accord pour 4 saisons avec Caceres - FC Barcelona Clan

Article | Martin Caceres | jeudi 29 mai 2008 à 11:59  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Martín Cáceres est déjà arrivé à un accord de principe avec le Barça pour défendre le maillot blaugrana pour les quatre prochaines saisons...

 

Martin Cáceres

Le joueur verrait son salaire considérablement augmenter puisqu'il pourrait toucher jusqu’à cinq fois plus que ce qu'il gagne en terres valenciennes. A Villarreal, il n’avait pas l’un des salaires les plus élevés, comme le montre sa clause de 20 millions malgré sa valeur montante, à seulement 21 ans.


De toute façon, le facteur économique n'a pas énormément joué pour faire pencher la balance en faveur du Barça. Il allait tout de même voir son salaire augmenter, que ce soit à Villarreal si le club voulait le blinder avec une clause plus importante pour éviter son départ, ou s’il signait pour n’importe quel autre club qui s’intéresse à lui, comme Chelsea ou le Real Madrid. Le joueur pourrait gagner au Barça environ deux millions d'euros par an, sans compter les primes.


Cáceres est très content de recevoir une proposition d'une équipe qui lui permettra de lutter pour tous les titres et dans laquelle il a des chances de débuter aux côtés de Carles Puyol. Grâce à sa polyvalence, il peut occuper n’importe laquelle des deux bandes. C'est un autre facteur qui lui donne beaucoup d'options au Barça.

Source : SPORT

 

La première offre du Barça était de 15 millions

Cáceres avec l'Uruguay

Comme annoncé hier, Villarreal avait refusé une première offre concernant Martin Caceres, offre qui s’élevait à 15 millions d’euros. Du moins, c’est ce qu’affirme el Mundo Deportivo. Cependant, le club espère ne pas devoir payer les 20 millions de sa clause même si le montant s'en approchera. Fernando Roig, président de Villarreal, a été dans le même sens en disant qu’il peut y avoir négociation.

Il y a à peine un an, Cáceres était arrivé en provenance de Montevideo pour seulement 1,5 millions d’euros avant d’être prêté cette saison au Recreativo Huelva.


Source: Mundo Deportivo

Posté par TheBelgianLion
Article lu 9373 fois