Article | Champion's League | jeudi 25 août 2011 à 22:46
|
|
Le champion tchèque n'a pas perdu un match sur son terrain depuis 2009.

Les joueurs du Victoria Pilsen font partie des invités-surprise de cette édition de la Champions League.
Pour en arriver là, les joueurs de Pilsen ont dû terminer devant le grand club tchèque, le Sparta Prague, puis sortir vainqueurs de trois tours éliminatoires de qualification. Les Tchèques ont pour ce faire éliminé Rosenborg et Copenhague (présent au 1/8ème de finale de LdC de l'an dernier).
Le football pratiqué par les joueurs de Pavel Vrba est offensif et décomplexé. De plus, les couleurs traditionnelles du club sont celles du Barça: le bleu et le rouge. L'équipe a aussi la particularité de ne pas brasser de l'air, mais de la bière. Pilsen est la ville de la bière dans un pays très consommateur de cervoise. Elle a donné son nom à la sorte de bière la plus populaire: la pils, bière à basse fermentation.
C'est la première fois que les Tchèques jouent une phase de poules d'une compétition européenne, ce qui en fait le club le moins expérimenté de l'édition 2011-12 de la Champions League.
Source: Sport.es
Posté par Rivaldo89
Article lu 4662 fois