Array Valdés : « Mijatovic doit avoir des caméras dans les vestiaires » - FC Barcelona Clan

Interview | Victor Valdés | lundi 10 décembre 2007 à 17:14  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le gardien de but culé a ironisé sur les rumeurs de mauvaise ambiance

Le gardien du Barça Victor Valdés valoriserait « positivement » une defaite du Real Madrid à Bernabeu contre la Lazio, et une elimination prématurée de la Ligue des champions.
« En coupe d’Europe quand un rival tombe, dans ce cas précis une grande équipe comme le Real Madrid, il faut positiver en pensant que tu ne le rencontreras pas plus tard », à argumenté Valdés, qui nuança ensuite qu'a part le simple fait de ne pas croiser la route de l’équipe merengue, il n’est pas intéréssé par les resultats des hommes de Bernd Schuster dans les competitions internationales.

Valdes

La situation en Liga est un cas différent, auquel Valdés ne trouve pas de parade pour reconnaitre la dépendance aux resultats de l’eternel rival, « parceque dans cette competition la reference est toujours celui qui est tout en haut, lValdése Real ou n’importe quel autre adversaire. »
Le gardien azulgrana a aussi commenté les déclarations de Pedja Mijatovic, directeur sportif des madrilenes, qui il y a quelques jours nota qu’il y avait une meilleure ambiance dans le groupe merengue que dans celui du Barça. "Mijatovic doit avoir des caméras dans notre vestiaire pour savoir ce qui s’y passe” “L’ambiance y est bonne depuis pas mal d’années”

”Nous sommes un groupe de moyenne d’age jeune qui profite de chaque jour, conscient de la responsabilité que suppose le fait de jouer au Barça”, ajoute le gardien natif de L’Hospitalet, qui a insisté sur le fait qu’aucun membre de l’équipe n’entrera dans ce type de provocations, “parceque nous devons nous exprimer sur le terrain”


Source: Marca.com

Posté par iniesta13200
Article lu 7748 fois