Array St.Etienne 2 - 1 F.C.Barcelona - FC Barcelona Clan

Chronique | Matches Divers | samedi 3 septembre 2005 à 02:22  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Barça a perdu la rencontre amicale qui l\'opposait à St.Etienne sur le score de 2-1. Les hommes de Frank Rijkaard ont senti les absences des internationaux barcelonais et n\'ont pu prendre le dessus sur les septièmes qualifiés du championnat français...

Le jeu développé par le Barça était ennuyeux et cela a quelque peu gaché la titularisation de Santi Ezquerro. Pourtant, dans les premières minutes de jeu, tout laissait penser que le Barça allait développer du beau jeu. De fait, le spectacle est arrivé des pieds de Santi Ezquerro qui a été l'auteur de la première occasion blaugrana. en s'engouffrant sur l'aîle droite, mais Maxi n'a pas réussi à atteindre le ballon. Quelques minutes plus tard, Van Bommel s'est retrouvé seul face au gardien local, mais sa frappe est passée juste à coté.

A partir de là, le potentiel offensif du Barça a sombré dans la médiocrité et ce sont les joueurs locaux qui ont crée du danger. Pourtant, les joueurs ont repris le chemin des vestiaires avec un tableau d'affichage vierge.

A la reprise, Sablé a réussi à marquer suite à un coup franc. Le Barça n'a pratiquement pas réagi et la seule action d'intérêt fut une tête d'Edmilson qu'un défenseur a dégagé de sous les poteaux.

Le second but français est arrivé sur un contre initié par Gomis. Son centre a touché le pied d'Edmilson ce qui a eu pour conséquence de tromper Jorquera.

Ronaldinho aura tout de même réussi à sauver l'honneur. Le brésilien se chargera de marquer une fois de plus suite à un coup franc, réduisant ainsi la marque à 2-1.

SAINT ETIENNE 2 Jérémie Janot, Alaeddine Yahia, Vincent Hognon, Zoumana Camara, Abdelaziz Kamara, Mouhamadou Dabo, Julien Sablé, David Hellebuyck, Loic Perrin, Frédéric Piquionne, Sébastien Mazure. Ont aussi joué: Houri, Gomis, Sarr et Barthe.

F.C.BARCELONA 1: Valdés, Belleti, Oleguer, Rodri, Sylvinho, Edmílson, Motta, Van Bommel, Ezquerro, Ronaldinho et Maxi. Ont aussi joué: Jorquera, Orlandi, Damiá.

BUTS: 1-0, min.47: Sablé; 2-0, min.80: Gomis; 2-1, min.85: Ronaldinho

Source: Mundo Deportivo - Sport


Posté par kTaLaN
Article lu 6287 fois