Array Saviola s'engage à signer en faveur de Saragosse - FC Barcelona Clan

Rumeur | Saviola | dimanche 17 juin 2007 à 19:08  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Seule l'arrivée de Schuster au Real Madrid varierait sa destination...


Le Real Saragosse a accordé avec Javier Saviola sa signature en faveur du club aragonais pour les 4 prochaines saisons, avec tous les détails de son contrat négociés depuis des semaines et l’intention que la signature intervienne dès la fin de la Liga. Car le seul obstacle qui pourrait faire varier le destin zaragocista du Conejo serait que le Real Madrid perde le titre, que Capello quitte le banc des blancs et que Schuster, qui a demandé Saviola comme partie fondamentale de son projet en blanc, le relève.

Il y a quelques mois, l’agent de Saviola, Diego Queiruga, a signé un protocole d’intentions avec José Angel Sanchez, le directeur général du Real Madrid, pour que Saviola rejoigne le Bernabéu. Mais Capello n’en veut pas. Ainsi, Agapito Iglesias, le propriétaire du Real Saragosse, négociait depuis quelques temps la possibilité de recruter Saviola pour Saragosse. Il l’a fait avec la médiation de Gustavo Mascardi et Matias Aldao, protagonistes également de la venue d’Aimar l’été dernier. Le Pibito a toujours apprécié l’idée du Real Saragosse, où il y a des amis et des compatriotes, mais il a demandé du temps. Au vue de la remontée finale du Real Madrid dans la Liga et la plus que probable continuation de Capello, il s’est engagé à signer en faveur de Saragosse.


Coût et salaire

Villarreal voulait également Saviola, mais l’Argentin a déjà donné sa parole à Saragosse. Sa venue est accordée au moindre détail près : le club aragonais versera 3 millions d’euros comme prime de bienvenue ; Saviola signera pour 4 saisons et percevra 1,3 millions d’euros nets par an.




Source: AS

Posté par marco93fcb
Article lu 5014 fois