Array
Article | Saviola | mercredi 27 juillet 2005 à 16:27
|
|
Après un an prêté à Monaco, Javier Saviola est revenu au Camp Nou et a expliqué quil attend \"un accord bénéfique pour les deux parties\", conscient du fait que le Barça lui cherche une sortie...
L'attaquant argentin, qui a passé les essais médicaux habituels avant de commencer la présaison, a réitiéré que le plus important est "de parvenir à un accord" avec le FC Barcelone pour solutionner son cas, puisque Saviola n'entre pas dans les plans sportifs du club pour la saison prochaine.
Sans polémique
Saviola a expliqué que "aujourd'hui et pour le moment, je suis un joueur du Barça et il me reste deux ans de contrat", mais "je veux parvenir à un accord qui soit bénéfique pour les deux parties. Je suis serein, mais je veux que cette situation se règle le plus tôt possible". S'il venait à rester, Saviola devra le faire "avec les mêmes possibilités que les autres".
Contact avec Rijkaard
Saviola a révélé qu'il a parlé ces derniers jours avec l'entraîneur Frank Rijkaard sur son étape à Monaco et sur les sensations qu'il a ressenti. Cependant, il a annoncé qu'il espère parler de nouveau avec l'entraîneur plus tranquillement dans les prochains jours. Le principal objectif du joueur, est "de réaliser une bonne présaison et ensuite nous en tirerons les conclusions". En outre, il a reconnnu qu'il est "préparé" pour s'incorporer à la tournée asiatique si nécessaire.
Le Mondial
Le Mondial 2006 en Allemagne est un élément fonademental pour Saviola, qui a reconnu que "j'ai en tête" de participer. C'est pour cela que "j'aimerais être cette année dans une équipe où je pourrais être en concurrence de manière régulière pour pouvoir être convoqué" par le sélectionneur Pékerman.
FC Barcelona.com
Posté par barceloneman
Article lu 1391 fois