Array Saragosse et la Juve, les clubs préférés de Saviola - FC Barcelona Clan

Rumeur | Saviola | samedi 2 juin 2007 à 14:25  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'attaquant argentin continue d'intéresser des clubs puisque son étape au Barça est arrivée à sa fin...


L'attaquant argentin se voit déjà loin du Camp Nou. La saison dernière, tout portait à croire qu'il changerait de club mais finalement, il a décidé de continuer sous les ordres de Rijkaard pour tenter sa chance et montrer son football. Cependant, il ne l'a fait qu'à petites doses et principalement en coupe. Les équipes de premier rang intéressées par ses services sont nombreuses mais il n'a toujours pas pris de décision.

Alors que le dénouement de la Liga touche à sa fin, Javier Saviola n'a toujours pas donné d'indications sur sa prochaine équipe et le championnat qu'il connaîtra les saisons prochaines. “Mon contrat s'achève et si finalement je dois m'en aller, je partirai sans rancœur”, a affirmé hier le joueur en se référant à sa situation au Barça. Le club lui a proposé un contrat à la baisse et le joueur a pris la décision de ne pas continuer au sein du club que préside Laporta et cherchera son avenir loin du Camp Nou.

Cependant, Saviola a 2 propositions de choix. L'une d'elles est celle de Saragosse entraîné par Victor Fernandez et une autre de la Juventus de Turin qui s'est séparée de Didier Deschamps il y a une semaine. L'entraîneur français était le principal défenseur de sa venue après avoir partagé le vestiaire avec lui lors de son prêt à Monaco. La Juventus ne connaît toujours le nom de son entraîneur la saison prochaine et c'est une des raisons pour lesquelles il n'a pas pris de décision. L'autre est que Bojinov est l'attaquant titulaire et Saviola viendrait comme second à bord.

Le joueur a écarté de jouer en Premier League, sa destination est donc toute proche d'être dévoilée. Saviola a réclamé de la discrétion à son agent. Quoiqu'il en soit, il veut absolument que ce soit un club qui puisse participer aux compétitions européennes la saison prochaine et il rendra publique sa décision une fois la Liga achevée et avant qu'il ne dispute la Copa América avec Léo Messi.



Source: Sport

Posté par marco93FCB
Article lu 3129 fois