Article | Rustü | vendredi 16 avril 2004 à 13:29  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le turc pourrait jouer dimanche son cinquième match de Liga en remplacement de Valdés, si le recours ne donne rien.



La sanction de Víctor Valdés peut l'ouvrir à nouveau les portes de la titularisation à Rustu Recber. Si les allégations présentées par le club par l'expulsion du catalan devant le Betis ne prospèrent pas, le turc jouera son cinquième match dans cette Liga. "Rijkaard ne ma rien encore communiqué et je ne sais pas ce qu'il se passera. J'espère que le míster prenne une décision, a indiqué hier avec prudence après l'entraînement.

En principe tout indique qu'il sera et non-Jorquera le canterano qui défende les buts azulgrana ce dimanche devant Malaga, puisque sa condition de extra-communautaire ne sera à cette occasion à aucun empêchement pour sa titularisation. Les places de Saviola et de Ronaldinho sur le terrain sont assurées et Rijkaard a prévu de disposer dans la défense Puyol et Oleguer, en laissant dehors Márquez.

L'absence du mexicain permet à Rustu d'occuper sa place de troisième étranger. "Je me sentirait très heureux de pouvoir aider l’équipe. Je forme chaque jour avec la mentalité de jouer et de tout donnée pour aider l’équipe et je suis à la disposition totale du technicien et de mes coéquipiers ‘’, a expliqué Rustu.

Bien que sa situation au Barça n'est pas toujours passée par des moments heureux, le premier renfort de Laporta n'a jamais baissé la garde dans les entraînements ni son morale s'est dissipée. Ni même quand le portier de la B, Albert Jorquera, a joué comme substitut de Valdés, Rustu na jamais senti etre écarter. "Moi je n'ai jamais senti etre le troisième gardien de Barcelone. Je suis très bien dans cette équipe depuis le jour que je suis arrivé ",a t’il assure. Rustu, qui ne jouer pas pendant 21 matchs (le dernier match de Ligua remonte au 4 janvier devant le Racing), il a admis se sentir "très heureux" d’ avoir pu jouer devant le Betis et surtout "très heureux de disposer d’une nouvelle occasion"

http://www.elmundodeportivo.es/20040416/NOTICIA147754395.html


Posté par oliverbarca
Article lu 2473 fois