Article | Rustü | mercredi 27 juillet 2005 à 20:17  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Tandis que l’on continue à chercher une sortie à Saviola, le Barça a déjà résolu le cas de Rustu, qui continuera en Turquie…







Quelques heures après la visite médicale à Barcelone, l’avenir de Rustu Recber a été défini. Le joueur turc continuera au Fenerbahce, équipe avec laquelle il a déjà joué la saison dernière. Aujourd’hui, de fait, bien qu’il ait réalisé les tests prévus ce matin, il ne les a pas poursuivi dans l’après-midi. Le gardien ne voyagera pas non plus demain avec l’équipe pour la tournée en Asie, mais rentrera dans son pays pour commencer la préparation avec l’équipe turque.

Il était évident que le cas de Rustu serait plus facile à résoudre que celui de Saviola. Quelques heures ont suffi depuis son arrivée à Barcelone jusqu’à la solution de ce problème, qui est passé par un retour au Fenerbahce.

Rustu a été le premier renfort réalisé par Joan Laporta mais le Turc n’a pas réussi à s’imposer au FC Barcelone. Il n’a pas su profiter des opportunités qu’il a eues et il a du trouver sa voie loin du club catalan.


Source : Sport

Posté par marco93FCB
Article lu 2470 fois