Article | Ronaldinho | lundi 17 juillet 2006 à 03:09  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Ronaldinho reste fidèle aux défis qui l\'ont poussé à signer au Barça en 2003..


Ronaldinho se plait bien à Barcelone.

Le brésilien arriva avec comme but de marquer l'histoire, chose qu'il est en train d'accomplir largement grâce aux titres qu'il remporte et son bon football. Mais ce n'est pas le seul. Il est arrivé également avec l'intention de développer le reste de sa carrière sportive au club catalan. Chose qui le convertira en un cas similaire à celui de Pelé avec le Santos.

Ronaldinho désire de tout coeur jouer dix ans de plus - maintenant il en a 26 - et finir sa carrière au FC Barcelone. Ainsi il l'a assuré dans certaines déclarations qu"a reproduit aujourd'hui la page web 'www.calciomercato.com'.

"Je veux terminer ma carrière au Barça. Je jouerais encore plusieurs années ici. Je suis heureux et je crois que le club et les supporters le sont aussi. J'aimerais rester dix ans de plus", affirma le crack brésilien.

Ronaldinho, qui s'est toujours montré à goût au club et dans la ville, croit profondément pouvoir conquerir plusieurs titres avec le club catalan et tourner la page en ce qui concerne le rôle discret de la sélection brésilienne au Mondial.

Traduction: Othmane BELKHAYAT, www.fcbarcelonaclan.com

Source: Sport

Posté par {HoT-MaN}
Article lu 72232 fois