Article | Copa Del Rey | mercredi 25 janvier 2006 à 18:17
|
|
Rijkaard a décidé de donner du repos à Puyol et Giuly pour la rencontre de jeudi. La nouveauté dans la liste pour le match est Marc Van Bommel qui a récupéré à temps de ses ennuis aux cervicales.
Carles Puyol ne fait pas partie de la liste des joueurs convoqués pour la première fois de la saison. Frank Rijkaard a décidé de donner du repos au capitaine et à Ludovic Giuly pour le match de la Copa del Rey de jeudi face à Saragosse. Le plus significatif dans cette liste est la présence de Mark Van Bommel. Le milieu de terrain néerlandais a pu récupérer à temps des problèmes à ses cervicales. Finalement 16 joueurs voyageront à Saragosse.

Dans cette liste ne figure pas Deco, puisque il purgera son deuxième et dernier match de suspension pour avoir été expulsé lors du match de Liga contre l’Atlhetic Bilbao Il faut rappeler qu'en Copa peuvent seulement être inscrits 16 joueurs sur la feuille de match tandis qu'en Liga peuvent être inscrits jusqu’à 18 joueurs, raison pour laquelle Rijkaard a donné du repos à deux joueurs de plus.
La liste complète des convoqués :
Valdes, Jorquera, Gabri, Iniesta, Van Bommel, Ezquerro, Gio, Oleguer, Larsson, Edmílson, Sylvinho, Maxi, Ronaldinho, Messi, Belletti et Marquez.
Posté par Oliverbarca
Article lu 1626 fois