Article | Club | vendredi 28 novembre 2008 à 20:22
|
|
Les joueurs du FC Barcelone, Carles Puyol et Yaya Touré, laissés au repos lors du match de la ligue des champions contre le Sporting, font leur retour dans la liste de convocation de Pep Guardiola pour le match de samedi contre le FC Seville.

Pour le premier des 4 matches opposant le Barça à ses concurrents les plus sérieux pour le titre (Seville, Valence, Real Madrid et Villarreal), l'entraîneur du club catalan récupère tous les poids lourds du vestiaire. Seuls les canteranos Victor Sanchez et Pedro sont absents de la liste de convocation, en plus des joueurs qui sont blessés ,Iniesta, Abidal, Milito, et le gardien Albert Jorquera qui d'ailleurs a été confirmé comme étant le 3e gardien de l'équipe derrière Valdes et Pinto.
Le FC Barcelone fera le voyage le jour du match. Les joueurs sont attendus à 9H45 dans les installations du club avant de prendre l'avion pour Seville.
La liste des joueurs convoqués pour le match:
Valdés, Pinto, Henry, Márquez, Xavi, Piqué, Puyol, Cáceres, Sylvinho, Bojan, Eto'o, Messi, Hleb, Alves, Keita, Gudjohnsen, Touré et Sergio Busquets.
Source: Sport
Posté par raph68
Article lu 5575 fois