Array Présaison: Aarhus 0 - 3 F.C.Barcelona - FC Barcelona Clan

Article | Matches Divers | samedi 29 juillet 2006 à 03:45  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le FC Barcelona a remporté sa première victoire de la pré-saison face à l\'AGF Aarhus sur le score de 3-0 dans une rencontre où l\'on retiendra surtout, les premiers buts de Giovani Dos Santos et Gudjohnsen...

Les champions d'Europe reviennent sur les terrains de jeu avec une victoire. Le Barça 2006-2007 a facilement vaincu l'AGF Aarhus sur le score de 0-3 dans une rencontre où Rijkaard a décidé de donner une chance aux plus jeunes et où l'on a vu les débuts d'Eidur Gudjohnsen. Parallèlement, on a aussi vu les débuts des canteranos Dos Santos, Crosas, Sastre et Riera.

Dos Santos, premier but du Barça 2006-2007

La première mi-temps a été clairement dominée par les joueurs blaugrana. Goivani Dos Santos a ouvert la marque avec un superbe but. A la minute 18, l'attaquant méxicain a reçu le ballon sur l'aîle droit, a repiqué vers l'intérieur en effaçant deux défenseurs et déjà à l'intérieur de la surface de réparation, il a crucifié le gardien danois à bout portant.

A la minute 38, Ezquerro a inscrit le second but de la rencontre et de la pré-saison avec l'aide de la défense danoise. En effet, son tir de l'extérieur de la surface de réparation a été dévié par le défenseur et a ainsi lobbé le gardien Rasmussen. C'est donc sur ce score que les joueurs ont retrouvé le chemin des vestiaires.

Débuts de Gudjohnsen

La nouvelle incorporation, Eidur Gudjohnsen a fait ses débuts en seconde mi-temps à la place de Santi Ezquerro et il a été mis à l'essai aux postes d'avant-centre et ailier gauche. Rijkaard a aussi fait rentrer Ruben, Motta, Sylvinho et Giuly.

A la minute 15 de la seconde mi-temps et après une action de Gudjohnsen sur le coté gauche, le défenseur danois Schultz a marqué un but contre son camp. Il s'agissait là du 0-3 définitif qui est constitutif de la première victoire de la pré-saison.

Jorquera et Crosas réalisent leur rêve

Albert Jorquera et Marc Crosas ont joué ensembles pour la première fois et matérialisent ainsi leur rêve. En effet, les deux joueurs sont cousins et Aarhus a permis qu'ils puissent jouer ensembles pour la première fois.

Eto'o, Belletti, Valdés et Edmilson au repos

Frank Rijkaard a décidé donner du repos à ces quatre joueurs de l'équipe première. Eto'o qui a rejoint l'équipe lundi dernier a réalisé des exercices physiques avec le préparateur Albert Roca. Les services médicaux du Club ont conseillé de donner du repos à Edmilson, du fait d'un coup qu'il a subi à la cheville gauche.

Données techniques

AGF Aarhus: Rasmussen, Hansen (Kune 45'), Budtz (Hildgaard 45'), Sand (Rishold 30')(Christensen 71'), Poulsen (Mikkelsen 45'), Foldgast (Tullberg 45'), Graunlund (Jorgensen 45') Sorensen (Lumb 45'), Krabbe (Katholm 45'), Gjesing (Kaagh 45'), Plejchup (Schultz 45')

F.C Barcelona: Jorquera (Rubén 45'), Oleguer (Motta 45'), Olmo, Fragoso, Jordi Gómez, Sastre, Crosas, Verdú (Sylvinho 45'), Gio

Source: F.C.Barcelona.cat


Posté par kTaLaN
Article lu 16581 fois