Article | Clasico Et Derby | mardi 9 décembre 2008 à 18:06
|
|
C'est à présent officiel. A 14h30 cette après-midi, le Real Madrid a confirmé ce qui était un secret de bouche à oreille depuis ce matin.
Bernd Schuster a été destitué de son poste d'entraîneur de l'équipe merengue et sera remplacé par Juande Ramos.
Pedja Mijatovic a convoqué la presse pour 14h30 aujourd'hui et a annoncé de manière officielle que Bernd Schuster n'était plus l'entraîneur du Real Madrid.
Après une brève explication des motifs de cette décision si brutale -en argumentant qu'il y avait des problèmes avec l'entraîneur allemand depuis l'été dernier-, Mijatovic a enchaîné en disant que le nouvel entraîneur merengue est l'ancien entraîneur de Séville, Juande Ramos.
Juande s'est engagé jusqu'à la fin de la saison et a été présenté suite aux déclarations de Mijatovic dans la salle de presse de Santiago Bernabéu.
JUANDE PENSE DEJA AU BARÇA
Questionné par rapport au prochain match de Liga qui opposera le Barça et Madrid au Camp Nou, Juande s'est montré optimiste: "Le Barça produit un excellent football mais nous pouvons gagner au Camp Nou", a-t-il dit.
Source: Sport
Posté par catalan_barcelonista
Article lu 6156 fois