Article | Motta | lundi 18 avril 2005 à 23:50
|
|
Le milieu de terrain a remercié le public pour l'accueil qu'il a reçu après sept mois d'absence...

18/04/05 17:57 h L'accueil émotif que le public du Camp Nou a rendu à Thiago Motta pour sa réapparition après s'être longtemps blessé est encore dans la tête du milieu de terrain. "Je n'ai pas pu dormir", a t-il dit.
Le Brésilien a commenté que "tu penses toujours au jour ou tu reviendras, mais je n'imaginais recevoir pas un tel accueil, avec tant d'affection de la part des gens. Maintenant, il faut travailler pour eux". Il se référa spécialement aux gestes de son ami Ronaldinho, qui lui a dédié le premier but et lança le ballon dehors quand Motta attendait sur le côté pour rentrer. "Il m'a dit qu'il marquerait un but pour moi, comme toujours, il l'a fait. L'autre but vient de lui. Il a vu que j'étais en train d'attendre et je ne sais pas si il a fait exprès, mais il n'a pas l'habitude de manquer ce genre de passes et il m'a donné la possibilité de rentrer".
Maintenant, il espère rapidement être au rythme de ses coéquipiers et il se prépare à la possibilité de jouer un rôle important dimanche à Málaga, puisque que le Mexicain Rafael Márquez, titulaire habituel à ce poste, sera suspendu pour accumulations de cartons. Motta s'essayera mercredi lors d'un match amical contre la filiale et laisse la décision à Frank Rijkaard. "Je tenterai le maximum de jouer, bien que je ne peux pas dire si je tiendrai 90 minutes. Mais j'ai beaucoup d'envie et je veux être dès que possible avec mes coéquipiers, évidemment. Si seulement je pouvais être prêt pour jouer, mais cela ne m'obsède pas".
Mundo Deportivo