Array
Article | Messi | jeudi 15 novembre 2007 à 03:10
|
|
L'argentin Leo Messi a assuré depuis le rassemblement de sa sélection qu'il souhaite qu'on "laisse travailler" le coach Frank Rijkaard pour qu'il trouve "des solutions" aux problèmes que traversent le Barça dans la Liga
"Ce que je souhaite c'est qu'on laisse Rijkaard parce qu'il peut résoudre ce problème. Il a la maturité pour trouver des réponses à ce qui nous arrive en ce moment" a dit le joueur argentin, qui s'entraine à Buenos Aires avec la sélection de son pays, qui participe aux éliminatoires du prochain mondial.
"Après tous les points que nous avons perdus à l'extérieur, les choses ne sont pas si mal, nous sommes seulement à 4 points du Real Madrid" a t'il commenté lors d'une interview accordée au journal "Clarin" de Buenos Aires.
Messi a rappelé que le match que le Barça a perdu face à Getafe(2-0) fut "le pire match" de sa vie. "Je n'ai rien réussi. Pas une passe. Pas un dribble. Ce fut frustrant. Et j'aurai voulu jouer un autre match de suite pour arrêter les critiques, surtout celles contre l'équipe", a t'il signalé.
A propos de la facilité que l'équipe azulgrana a à gagner à l’extérieur en Ligue des Champions, il a dit qu'il est confiant que la situation changera en Liga.
"J'espère passer une fin d'année remplie de bonheur, avec la sélection argentine comme leader des éliminatoires sud américaines et avec le Barça en Liga et en 8emes de finale de la Ligue des Champions" a-t-il indiqué.
Quand à la sélection albiceleste, Messi a ajouté que jouer en équipe nationale "est un cadeau dont il faut savoir en profiter".
Source: Sport
Posté par gigi
Article lu 6374 fois