Array Messi passe ses vacances au Brésil - FC Barcelona Clan

Article | Messi | dimanche 11 juillet 2010 à 15:55  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Lionel Messi passe ses vacances à Rio de Janeiro en compagnie de sa petite amie, Antonella Rocuzzo. Il jouera un match de charité à Indaiatuba avec son ami Deco, l’ancien joueur du Barça.

 

Messi et sa petite amie

Après l’élimination de l'Argentine en Coupe du Monde, Lionel Messi a décidé de passer quelques joueurs à Rio de Janeiro en compagnie de sa petite amie, Antonella Rocuzzo. La star argentine a déjà été aperçue jeudi soir dans un restaurant brésilien, les photographes l’ont aussi vu sur une plage (Grumari Beach) à l’ouest de Rio de Janeiro.  

Selon les photographes qui ont remarqué le couple, Grumari est une plage de Rio de Janeiro un peu isolée comparée aux célèbres plages de Copacabana ou Ipanema. Selon la presse locale, le couple loge dans un élégant hôtel du quartier de Barra de Tijuca, à l’ouest de Rio, un quartier à l’écart des touristes.

Le joueur du Barça restera au Brésil jusqu’au 18 juillet, il participera à un match de charité organisé par Deco, le portugais, dans la ville de Indaiatuba. L’ancien joueur du Barça fait une campagne afin de collecter des fonds pour sa fondation, qui fêtera ses deux ans. D’autres joueurs comme les deux Portugais Ricardo Carvalho et Miguel, le Colombien Freddy Rincon et les Brésiliens Amoroso, Vampeta, Luizão, Careca et Rivellino participeront également à cette partie. Messi jouera un autre match de charité mercredi prochain à Panama.

Pep Guardiola a indiqué à Messi qu’il pouvait rentrer de vacances quand il le souhaitait. Cela montre une nouvelle fois que Pep a entièrement confiance en son joueur. Mais l'argentin devrait normalement rentrer à Barcelone le premier jour d’août, afin de prendre l’avion pour commencer la mini-tournée en Asie. 

 


Source: MARCA

Posté par Wacil
Article lu 18176 fois