Actualité équipe | Messi | lundi 19 janvier 2009 à 02:29  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Leo Messi a diminué ses mérites individuels par rapport au bon match réalisé face au Deportivo (5-0) et a assuré: "L'équipe m'a rendu bon", après l'exhibition offerte par le Barça au Camp Nou.

Messi"Nous sommes tous à un bon niveau", a dit Messi, qui a ouvert le score après un bon slalom et qui est également intervenu dans le deuxième but avec une récupération. Messi a parlé de son futur, lorsqu'on lui a demandé s'il accepterait une hypothétique offre multi-millionnaire comme celle que le Milan AC pourrait accepter pour Kakà. "J'aimerais rester ici toute ma vie. J'espère que ça sera le cas", a dit l'argentin, qui pense que le secret du Barça actuel est qu'il joue de la même façon contre tous les adversaires.

 

Samuel Eto'o, le meilleur buteur de la Liga avec 18 buts en 19 matches, a pour sa part demandé de l'humilité pour remporter des titres à la fin de la saison. "J'espère que nous poursuivrons avec humilité et avec beaucoup de respect, car si tu n'en a pas, tu tombes", a expliqué Eto'o, qui a souligné le fait que dans cette équipe du Barça, il est aussi important de marquer des buts que d'en prendre le moins possible.


Il déclare que ce n'est pas facile de continuer à travailler avec les matches qui s'enchaînent et quand on reçoit beaucoup d'éloges. "Rien n'est facile, nous avons l'expérience que lorsque les choses vont mal, tu souffres beaucoup. Il faut respecter les autres équipes", a-t-il insisté.


Le camerounais assure que c'est important de marquer, mais que gagner les matches est bien plus important. "Si mes buts servent à faire gagner des matches, c'est très bien", a dit Eto'o, qui a avoué ne pas avoir célébré le but sur penalty face au Depor, puisqu'il y avait un joueur de champs dans les buts à cause de l'expulsion d'Aranzubia.


Source: Sport

Posté par catalan_barcelonista
Article lu 13826 fois