Array
Interview | Messi | dimanche 10 juin 2012 à 11:29
|
|
Le crack argentin du Barça a assuré qu'il était « heureux » après avoir terminé sa saison sur un triplé pour donner la victoire à son équipe (4-3) face à son plus grand rival, le Brésil.
« Je voulais bien finir avec la sélection et par chance ça s'est bien passé. Je pars en vancances tranquille et heureux », a déclaré la star argentine après la rencontre.
Messi s'est montré reconnaissant envers ses partenaires qui l'ont soutenu et félicité. « C'est ce qui me rend joyeux. Mes propres coéquipiers qui parlent de moi et qui n'arrêtent pas de me surprendre avec leurs déclarations (Ndlr, sur les réseaux sociaux). Cela faisait un moment que nous connaissions de mauvais résultats. Mais ce match est très positif car nous avons gagné tout en jouant bien ».
Au sujet de la rencontre, il a eu quelques mots pour ses partenaires d'attaque. « Higuain est un attaquant qui ne pardonne pas, et Kun Agüero pareil. C'est intéressant de jouer à 3 devant parce que nous trouvons des espaces et nous créons des occasions. On se cherche beaucoup », a-t-il ajouté.
Pour l'anecdote, la Pulga a également confirmé que le Brésilien Neymar lui avait demandé son maillot après la rencontre. Il est aussi à signaler qu'avec ce triplé, Messi a porté son total avec l'Albiceleste à 26 buts ce qui fait de lui le 4e meilleur buteur de cette sélection derrière Batistuta (56 buts), Crespo (35 buts) et Maradona (34 buts).
Source: SPORT
Posté par jAX
Article lu 10246 fois