Array Messi : Jamais, jamais je n'irai au Real Madrid - FC Barcelona Clan

Article | Messi | dimanche 15 juillet 2007 à 14:13  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Messi comprend Saviola, il lui souhaite bonne chance au Real, mais il a vite réagi après avoir vu El Conejo vêtu de blanc à la télévision.


La Fox a passé les images de présentation de Saviola comme footballeur du Real Madrid. Calderon a participé à une interview à la télé et les commentateurs l’ont félicité, lui et Caviola, ce dernier s'étant très vite adapté dans son nouveau Club. Leo Messi a vu le reportage de la télévision et il l’a trouvé « étrange ».Il commente naturellement que c’est "ça me fait bizarre de voir Javier vêtu de blanc après les longues années qu’il a passé chez nous … Il a vécu beaucoup des choses comme joueur du Barça … Mais bon, il a cherché le meilleur pour son avenir, et c'est cela qu'il voulait".

Leo souhaite le meilleur avenir possible à son compagnon déjà ex-blaugrana et il ne croit pas que les gens du Barça gardent de la rancœur envers lui : "Les gens l'ont toujours bien traité, je ne crois pas qu'il va y avoir des problèmes maintenant, mais je n’en suis pas sûr …".

Et de façon spontanée il a dit : "Jamais, jamais je ne partirai pour le Real Madrid. Je ne me vois pas être un jour sous un autre maillot que celui du FC.Barcelone. Les gens de Barcelone m'ont donné trop d'affection, ils ont toujours été là, en m'appuyant, la vérité est que je je ne me vois pas jouer dans un autre stade, pour une autre équipe que le Barca ".

Alors qu’un international argentin part du Barça, un autre arrive : Gabi Milito : "Il est tranquille, il ne m’a encore rien demandé à propos du Barça, il est concentré sur la Copa America. Mais on le voit heureux. J'ai toujours dit que Gabi nous rendrait plus forts, cette saison nous avons une meilleure équipe parce qu'on a acheté des footballeurs d'un niveau incroyable. Il s'entendra bien avec Puyol, notre capitaine, il faut qu’il prenne de l’assurance pour bien s'adapter. Gabi a toujours bien joué contre nous, maintenant on l’aura à nos côtés" a affirmé Messi.

Si Leo pouvait rapporter quelqu'un de l'albiceleste, ça serait " Dady (le masseur)". En riant il a dit que "il est très grand, il m'a beaucoup aidé lors du Mondial et maintenant il me traite comme un barbare". Choisir un footballeur serait compliqué "parce que dans le Barça il y a que des joueurs de haut niveau et personne de l'Argentine ne serait remplaçant chez un 'grand' Européen … donc nous devrons le laisser comme il est".


Source: MundoDeportivo

Posté par Diego de souza
Article lu 10588 fois