Array
Article | Messi | vendredi 4 avril 2008 à 19:07
|
|
L'argentin ne se donne pas de délais de retour mais confie être de retour avec l'équipe pour les demi-finales de Champion's League. Il défend Ronnie et Rijkaard et dit qu'il ne faut pas mettre tant de pression sur Bojan.
Leo Messi est réapparu devant les médis de communications après être revenu hier d'Argentine pour affronter la dernière ligne droite de son rétablissement. L'argentin dit "je souhaite revenir le plus vite possible parce que je veux jouer mais j'ai commencé à travailler avec Juanjo et dès que les médecins donnent le feu vert je serais là. Je suis content parce que je me sens bien. De la pression pour mon retour ? Je ne la sens pas, je souhaite juste aider l'équipe".
Messi a parlé du jeu de l'équipe sur les derniers matchs: "J'ai vu quelques matchs. Je pense que l'équipe joue bien, c'était dommage l'élimination en Copa del Rey mais nous continuerons à lutter en Liga et en Champion's League".
L'argentin a de nouveau défendu Ronaldinho: "On dit beaucoup de choses sur sa blessure". Messi miserait "sur un retour de Ronnie. N'importe quelle équipe le voudrait puisque s'il est en forme et content il peut nous apporter beaucoup". Tandis que de Rijkaard, si critiqué ces dernières semaines: "Il ne mérite pas d'être traité comme ça. Je lui dois beaucoup pour tout ce qu'il m'a donné et ce n'est pas normal la façon dont il est traité en ce moment".
Messi n'a pas voulu se donner un délai de retour mais "j'espère bien être là pour les demi-finales de la Champion's League bien que je ne me suis pas donné de date exacte". L'argentin, à qui on n'a pas donné de traitements de croissance pour accélerer le rétablissement, a également parlé de Bojan, qui a éclot en son absence et dont il dit qu'"il ne faut pas lui mettre la pression".
Source: Mundo Deportivo
Posté par girondins
Article lu 9873 fois