Actualité équipe | Entraînement | jeudi 15 janvier 2009 à 17:25
|
|
Les quatre joueurs sont restés au gymnase...
Après avoir obtenu la qualification pour les quarts de finale de la Copa del Rey grâce à une victoire (2-1) contre l'Atlético de Madrid, la première équipe du FC Barcelone prépare dès aujourd'hui le prochain match de Liga face au Deportivo de la Coruña, samedi à 20h00, avec les absences de Messi, Iniesta, Alves et Busquets à l'entraînement.
Au vu du rythme des matches, les joueurs du Barça se sont déjà entraînés aujourd'hui pour préparer dans de bonnes conditions le prochain match, bien que Messi et Iniesta, qui ont des contusions du match d'hier, ainsi qu'Alves et Busquets qui font un travail de récupération, ont été les 4 absents à l'entraînement du groupe.
L'attaquant argentin a une contusion à la cheville gauche et Iniesta a reçu un coup à la cuisse droite, ce qui fait que ces deux joueurs sont restés au gymnase. Pour leur part, Alves et Sergio Busquets ont réalisé un travail de récupération spécifique dans le gymnase. L'entraînement de préparation, qui a été réalisé à huis clos à la Masía, a été concentré sur la récupération des joueurs qui ont été titulaires hier, qui ont eu un entraînement un peu plus tranquille.
Source: El Mundo Deportivo
Posté par catalan_barcelonista
Article lu 7879 fois