Array
Article | Messi | jeudi 4 octobre 2007 à 13:29
|
|
La bonne entente entre les trois cracks est la raison pour laquelle ils ont inscrit la majeure partie des buts de l'équipe.
Il n’échappe à personne le fait que le secteur offensif de l'équipe blaugrana fonctionne encore mieux qu’à la perfection. La blessure de Samuel Eto’o qui est une assurance but avec une très bonne qualité de pressing pouvait être dommageable, mais les joueurs évoluant maintenant à sa place enchaînent des prestations tellement incroyables que l’on remarque à peine son absence.
Ronaldinho, Henry et Messi sont devenus les grands buteurs de ce nouveau Barça qui avance à grands pas aussi bien en Liga qu’en Champions League.
Des 19 buts qu'a marqué le Barça jusqu'à présent, cinq proviennent de la plus grande compétition continentale et quatorze du championnat national. Les trois hommes ont signé 72% de ces réalisations.
Leo Messi, spectaculaire, a déjà sévi à sept reprises, un Henry qui peu à peu retrouve sa forme physique a signé 4 buts, tandis que le Brésilien, qui n'a joué ni devant Séville, ni face à Saragosse, ni contre Levante en raison d’une blessure, cumule trois réalisations.
Aucun doute n’est permis concernant la capacité de ces trois hommes à être décisifs tout au long d’une saison qui vient à peine de débuter.
Il semble ne pas exister de rencontre où Leo Messi ne peut pas marquer. Il fait preuve de sang froid lorsqu’il se trouve face au portier adverse et son sens du but est toute une garantie.
Il suffit maintenant d’attendre que le meilleur Ronaldinho revienne et qu’Henry retrouve son niveau de forme optimal, chose pour laquelle il demandait un peu de temps suite à sa blessure de la saison passée.
Source: Sport.es
Posté par inho11
Article lu 6764 fois