Array Messi : "Gio m'a rappelé ce que j'ai vecu en 2005" - FC Barcelona Clan

Opinion | Messi | dimanche 2 septembre 2007 à 00:09  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le jeune attaquant argentin Léo Messi a donné son opinion sur les derniers événements, dont le tirage de la Champions League et de ce qu'a accompli son coéquipier Giovani Dos Santos durant le Gamper...

 

Leo Messi a démontré dans les premières minutes de cette saison qu’il continuera à faire parler de lui. À l'égal de Ronaldinho, l'Argentin espère aussi réaliser cette année sa meilleure saison : "Toute l’équipe veut réaliser une grande saison. Nous voulons tout donner pour l'équipe pour qu'elle s’améliore et que nous gagnions des trophées. Je pense seulement à jouer et à donner le meilleur de moi-même", a-t-il affirmé.

L’attaquant azulgrana a regretté la blessure de Samuel Eto'o puisque "il s'agit d'une absence importante pour Samuel, mais nous devrons continuer à travailler. Nous avons la chance d'avoir une grande équipe, ainsi il y a plusieurs options et nous pouvons continuer vers l’avant sans regretter le nombre important d'absences".

Messi a clairement expliqué qu'il respecterait toujours les décisions de l'entraîneur, bien qu'elles puissent le nuire (comme cela s'est produit dans la dernière rencontre de Liga) : "Je ne suis pas lapersonne qui peur donner des conseils à l'entraîneur. Nous devons respecter ses décisions. Nous sommes tous à l'intérieur d'un groupe et il faut travailler plus pour atteindre nos objectifs".

L’attaquant argentin a reconnu que le Gamper disputé par Giovani lui a rappelé ses débuts au Camp Nou en 2005 : "Chaque joueur a son style et sa manière de jouer. Giovani veut continuer a grandir en étant lui-même, mais ce qu'il a fait pendant le Gamper mercredi m'a rappelé ce que j'ai vécu en 2005".

Léo a accepté les critiques reçues après le match nul face au Racing le week-end passé. L'azulgrana affirme que "je m'attendais à un début différent, mais nous sommes tranquilles, parce que nous savons que nous pouvons mieux jouer en travaillant et le faire comme à l'occasion du Gamper face a l'Inter". Finalement, l'Argentin a évalué le tirage de la Champions League : "C'est un groupe compliqué et personne ne nous fera de cadeau. Il sera très important de faire fort à domicile".



Source: Sport

Posté par Kitanessi
Article lu 5113 fois