Article | Messi | samedi 4 mars 2006 à 15:00  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

A seulement 18 ans , Messi est deja une reference tant au Barça qu\'avec la selection argentine . Son premier but en equipe nationale n\'a en rien changé son caractére . Et il continue a progresser a une vitesse vertigineuse !

Tout semble se passer tout à fait normalement pour le jeune prodige . Son premier but mercredi avec l'Argentine face à la Croatie ne semble avoir rien changé . De meme devant 45000 supporters de Chelsea le sifflant et devant toute l'Europe . Il ne semble reculer devant rien . Et avec sa mentalité de gagneur , il a reussi a trouver un MAIS à son premier but en selection : " Je suis très content de mon premier but en selection , mais on a quand meme perdu ... "

Image

" La bombe atomique "

Sa vitesse , sa stature , et son jeu electrique ont fait qu'en Argentine on a trouvé à Messi ce surnom qui ne semble pas lui deplaire du tout : " Ce surnom de Bombe atomique , c'est un commentateur argentin qui me l'a donné lorsqu'il commentait le match Barça - Racing Santander . Mais bon je n'y donne pas trop d'importance "

Unis contre le racisme

Durant cette conférence de presse , comme prevu , Messi est aussi revenu sur ce qu'a vecu S.Eto'o à la Romareda samedi dernier face à Saragosse : " Eto'o a dit ce qu'il pensait tout bas et il faut le laisser faire . Ce qu'on attend , c'est que ce genre d'incidents ne se repetent plus et que cette affaire se résolve . Je ne sais pas s'il faut fermer le stade , mais en tout cas ce genre d'attitudes fait du mal aux joueurs "

Polémique Depor .vs. Messi

L'adversaire de ce soir n'est autre que le Deportivo la Coruna , équipe qui etait contre l'alinéation de Messi en Liga . Apparemment pour Leo c'est du passé , et il ne veut plus en tenir compte : " Je l'ai deja dit l'autre fois , je ne pense plus à ça . Je n'ai aucun probléme , et c'est un match de plus comme les autres " .

Image

Cesc Fabregas , un ami

L'autre joueur qui fait parler de lui en ce moment n'est autre que Cesc Fabregas , un bon ami de Messi avec qui il avait deja joué dans les categories inférieures du Barça : " Je lui parle souvent et je suis content pour lui par ce que c'est une bonne personne . Je le connais bien et je sais que c'est un grand joueur . J'espere qu'il jouera encore ou on n'entendra que du bien de lui "

Bonus :

En partenariat avec le FCB Clan , La web de Leo Messi vous presente quelques videos du jeune prodige de ces 7 derniers jours : Video => Le tacle de Del Horno sur Messi et le carton rouge qui s'en est suivi Le premier but de Messi sous les couleurs de l'Argentine !

Posté par www.Lionelmessi.TK
Article lu 51350 fois