Array Mauvaise entente Txiki et Saviola - FC Barcelona Clan

Article | Saviola | mardi 27 mars 2007 à 12:26  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'Argentin a demandé "un rapprochement" et Txiki a répondu : "Il aura une offre correcte et c'est le club qui décidera quand"...

La corde est chaque fois plus tendue entre Javier Saviola et Txiki Begiristain. Hier matin, l’Argentin avait déclaré en conférence de presse qu'il attend toujours l’offre de rénovation, comme l’avais promis en début d'année le secrétaire technique, Txiki Begiristain. "Il n'y a rien de nouveau. Nous suivons avec un silence qui continu et aucun rapprochement n’a été trouvé ni avec le club ni avec la directive", a commenté 'El Pibito'. Dans l'après-midi, sur le site web du Barça, Txiki a annoncé que Saviola "recevra bientôt une offre correcte qui correspondra à ce qu’il représente pour nous et nous espérons qu'il l'acceptera. Il y a trois semaines ou un mois j'ai parlé avec son agent et nous avons dit qu’on commencerions à travailler sur l'offre après la fin de la Liga". Txiki a notamment défendu que "c’est le club qui décide quand il fait l'offre".

Saviola
À trois mois de l’expiration de son contrat, Saviola a assuré que "quand personne ne s'approche de toi, il est facile de sentir qu’on ne compte pas sur toi et après avoir vu dans la presse quels joueurs sont sur la liste des départs, c’est encore plus difficile". L’attaquant a ajouté : "Le problème ne vient pas de moi mais d'eux. Ce que je demande est un rapprochement. Je ne vais pas mettre un révolver sur la tempe pour qu'ils parlent avec moi. Ca me ferait mal de quitter le Barça. Je me suis toujours entrainé et j’ai toujours donné le maximum quand j'ai joué. Si je dois partir, je le ferai avec la tête bien haute".


Concernant la saison prochaine, pour laquelle on l’annonce à Villarreal, Saviola ne s’est pas mouillé. "Je regarde de mon côté. Des grands clubs se sont approchés et les choses sont claires mais par respect envers le Barça je ne négocierai avec aucune autre équipe", a affirmé l'avant centre Argentin, qui ne regrette pas d'être resté au Barça.

 

Palacio? Demandez à Txiki


Javier Saviola a refusé d’évaluer la qualité de Rodrigo Palacio, l’attaquant de Boca Juniors qui est remplaçant en sélection Argentine et dans le viseur du Barça. Toutefois, il a envoyé un message à Begiristain : "Ces questions faut les voir avec Txiki, qui est celui qui a balancé tous ces noms pour savoir quel prix il devra payer". Saviola a été titulaire pour la dernière fois le 21 février dernier face à Liverpool (1-2) au Camp Nou et depuis lors, il a seulement disputé 20 minutes à Séville.


Source: Mundo deportivo

Posté par R.E.M
Article lu 4182 fois