Rumeur | Eto'o | vendredi 25 juillet 2008 à 20:27  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Jean-Michel Aulas, le président du club français, assure dans le journal l'Equipe que le club se prépare pour acquérir le buteur camerounais.

Eto'oL'Olympique de Lyon se range parmi les options sérieuses pour le futur de Samuel Eto'o. Le camerounais pourrait être le joueur qui permettrait enfin au champion français de faire un saut qualitatif sur la scène européenne et de devenir un poids lourd, selon le journal l'Equipe publié aujourd'hui dans la presse française.

Toujours selon le quotidien sportif français, le président de l'Olympique lyonnais veut insouffler une nouvelle impulsion à son club en Champions League et il verrait en Samuel Eto'o le porte-étendard nécessaire pour la victoire dans les grandes joutes européennes. Aulas rappelle qu'ils n'ont pas pu le recruter il y a quatre ans alors qu'il évoulait à Mallorca mais que les moyens sont enfin à la hauteur des ambitions des rhodaniens. Le président de l'OL affirme qu' "[ils] sont capables de le (ndlr: Samuel Eto'o) recruter" si Claude Puel, le nouvel entraîneur de l'équipe, le veut. "Nous resterions dans l'équilibre financier malgré son salaire élevé", a-t-il dit. "Tout dépendra de Claude, s'il nous demande d'acheter des joueurs comme Eto'o ou Drogba pour gagner la Ligue des Champions, nous ferons tout pour les recruter", a-t-il fini par conclure.

 


Source: Mundo Deportivo

Posté par Rivaldo89
Article lu 9210 fois