Array Les secrets de Leo Messi - FC Barcelona Clan

Article | Messi | mardi 16 juin 2009 à 23:19  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Mais qui se cache derrière le feu follet argentin?

Leo Messi -Juanjo Brau

Leo Messi a trouvé en Juanjo Brau, préparateur physique du Barça, un ange gardien. Brau est devenu son ombre et est le principal à féliciter pour l'absence de blessures de l'Argentin cette saison. Il voyage avec Leo en Argentine et Maradona le considère comme un membre à part entière de la "nacional albiceleste".

 -Famille

La famille est fondamentale pour Leo, il ne peut pas se passer de ses frères, de ses parents, de ses oncles et tantes. C'est un garçon qui a besoin d'avoir les siens près de lui pour donner le mieux de lui-même. Cette année il a rendu publique sa relation amoureuse avec une demoiselle argentine qu'il connaissait depuis son enfance. Elle répond au doux nom d'Antonella.

-Simplicité

Quand il est arrivé dans les catégories de jeunes du Barça il ne parlait presqu'avec personne. Grâce à ses talents de joueur vidéo il est devenu très populaire parmi ses congénaires.
Il est ajourd'hui l'icône mondiale d'Adidas à travers le monde entier. Il faut savoir qu'avant cela un dirigeant de Nike l'a trouvé trop peu charismatique pour lui proposer un contrat publicitaire, comme si Leo s'était fait une spécialité de faire mentir ceux qui n'avaient pas confiance en lui.


Source: Sport

Posté par Rivaldo89
Article lu 16061 fois