Array Leo Messi reviendra jeudi - FC Barcelona Clan

Article | Messi | samedi 22 avril 2006 à 14:43  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'attaquant blaugrana s'est amélioré et a décidé de prolonger son séjour en Argentine.

De très bonne humeur et avec tous les désirs de retourner a la compétition de la meilleure manière, Lionel Messi continue la récupération de sa blessure isquiotibiale de la jambe droite. Suivi de près par Juanjo Brau et Jorge Fernández, les kinés que l'Argentin a choisi. Le crack travaille chaque jour à Arroyo Seco, près de Rio Parana, à 30 kilomètres de sa ville natale, et évolue favorablement.

A Barcelone tout le monde l'attend avec les bras ouverts, son séjour en Argentine sera étendu quelques jour de plus que prévu. Messi suivra à la télévision le match Sevilla-Barça à Rosario et voyagera lundi à Buenos Aires, où il se réunira avec le sélectionneur José Pekerman. Après une série d'études qui l'ont mené au bout des dernieres sessions albiceleste, Leo prendra le vol pour revenir à Barcelone jeudi prochain. Il ne verra pas le Barça-Milan au Camp Nou.



"Il était angoissé"

Jorge Messi, père et représentant du crack, a parlé avec Mundo Deportivo et a expliqué les motifs de ce voyage à l'Argentine : "Leo était angoissé avec tout ça parce qu'il voulait absolument jouer mais il voyait qu'il ne pouvait pas. Les matchs contre Milan arrivaient mais il allait devoir voir tout cela "en dehors", j'ai voulu qu'il vienne en Argentine car il semble que c'est la meilleur décision, et je l'ai proposé au club qui l'a compris de la meilleur des manières."

Si Rijkaard considère que Leo est une pièce fondamentale, Pekerman le prend comme un homme clef pour le Mondal en Allemagne. "Avec le staff technique de la sélection il y a une communication permanente", a indiqué Jorge Messi. Le joueur a reçu hier la visite du docteur Donato Villani, chef de l'équipement médical albiceleste.

"Nous lui demandions de venir ici et nous avons dit au club qu'il n'y avait pas de problèmes s'ils voulaient envoyer quelqu'un du corps technique, au contraire. Ils ont aussi envoyé un kiné de la sélection ", a signalé évidemment le père de Leo.

Traduction : FCB Clan

Source : Mundo Deportivo

Posté par Ihabinho
Article lu 4173 fois