Rumeur | Seydou Keita | vendredi 16 mai 2008 à 20:22  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Si Séville se refuse à négocier, le club blaugrana pourrait verser les 15 millions que vaut la liberté du Malien...


Le Barça a l’intention de présenter une proposition conjointe pour Alves et Keita de 40 millions d’euros, mais dans le cas où Séville refuserait de négocier pour Keita, le Barça n’écarte pas de verser les 15 millions d’euros de sa clause libératoire. Le joueur malien est une des priorités du secrétariat technique pour devenir une alternative à Touré Yaya au poste de milieu défensif. Le montant de la clause n’est pas excessivement élevé, tenant en compte les qualités et les prestations du footballeur cette saison, bien que le Barça tentera tout d’abord de parvenir à un accord avec Séville. Les deux clubs maintiennent de bonnes relations ces derniers temps et les contacts seront constants à partir de la semaine prochaine.

L’accord entre le Barça et le joueur ne semble pas être un écueil important, la difficulté sera donc de surmonter les négociations entre les clubs. L’agent du joueur, Pascal Boisseau, est dans l’attente de recevoir des nouvelles de l’état des conversations, qui ne subiront pas d’importantes avancées jusqu’à la semaine prochaine, une fois que l’équipe barcelonaise et Séville auront officiellement bouclé la saison.

Barça et Sevilla vont connaître un été très agité où les conversations seront constantes. Del Nido est un dur négociateur et Txiki Begiristain devra montrer tout son talent pour convaincre le président sevillista pour que Guardiola puisse compter sur l’un des renforts demandés.




Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 8385 fois