Article | F.C.Barcelona On Tour | jeudi 5 août 2010 à 13:25  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Les joueurs viennent d’atterrir en Chine, environ 300 fans étaient présents à l’aéroport de Pékin pour accueillir les joueurs du FC Barcelone.

Messi

Peu avant deux heures du matin (heure locale), l’équipe du FC Barcelone en provenance de Séoul a atterri à Pékin, après environ une demi-heure de vol. Plus de 300 fans, la plupart d’entre eux portaient le nouveau maillot du Barça, étaient présents pour accueillir leur idole. Comme ce fut le cas à Séoul, Leo Messi a été scandé par les fans. L’Argentin a fait le voyage du terminal vers le bus escorté par plusieurs membres de la police chinoise. Les incidents entre les fans et la sécurité étaient présents lorsque les premiers fans ont tenté d’approcher le joueur du FC Barcelone.

Les joueurs ont eu une longue et dure journée, après l’entraînement de ce matin suivi du match contre K-League en Corée du Sud. Enfin, à trois heures du matin (heure locale) les joueurs ont atteint l’hôtel, où ils pourront enfin se reposer. Lors de l’arrivée à Pékin, l’ambassadeur d’Espagne (Fernando Arias) en Chine est venu accueillir le Barça. Le diplomate a parlé avec le vice-président Josep Maria Bartomeu et les représentants du FC Barcelone.

 


Source: FC Barcelona (Site officiel)

Posté par Wacil
Article lu 4226 fois