Actualité équipe | Laporta | vendredi 20 juillet 2007 à 22:15
|
|
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, s'est référé ce vendredi à la condition de socio du club azulgrana du nouvel entraîneur madridista, Bernd Schuster.
"Parce qu'il est entraîneur de Madrid, avec qui nous unissons une forte rivalité, mais à la fois un respect mutuel, cela me satisfait qu'il maintienne son carnet de socio", a affirmé Laporta dans une interview à Informatiu Migdia de TVE Catalunya.
Laporta, de même, a fait taire les rumeurs sur l'intérêt de quelques clubs pour transférer des cracks de l'équipe, en assurant qu'aucun d'eux n’est en vente.
"Nous ne vendons pas. Je comprends qu'il n'existe pas de possibilités parce que, en outre, les joueurs sont aussi au goût du Barça", a commenté Laporta, après que, ces dernières heures, on ait diffusé l’intérêt supposé de Madrid de transférer Iniesta et de Milan pour contacter Eto’o.
Laporta s’est montré sceptique sur la possibilité que Madrid puisse payer la clause de résiliation d'Iniesta, chiffrée à 60 millions d’euros : "D'abord, je ne crois pas que Madrid paye sa clause. Et en outre, il me semble qu'avant d'entamer tout mouvement, (le président madridista) Ramón Calderón m'appellerait pour me poser la situation".
"Nous avons une équipe fantastique qui devra le démontrer sur le terrain. Certainement, nous avons faire un saut important avec des joueurs de référence mondiale", a indiqué Laporta, faisant allusion ainsi aux nouveaux transferts (Henry, Abidal, Milito et Touré).
Source: SPORT
Posté par TheBelgianLion
Article lu 4269 fois