En Une | Zlatan Ibrahimovic | mercredi 28 décembre 2011 à 11:03  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

On sait sans doute maintenant d’où vient leur mésentente...

On ne connaît que peu de choses de la vie intime de Josep Guardiola. On sait déjà qu’il est marié à Cristina Serra depuis maintenant 20 ans, femme avec qui il a eu 3 enfants (Marius, Maria et Valentina). Sa passion pour la mode et le fait de bien s’habiller est également assez connu. Mais il y a d’autres choses qui reviennent à la surface. De son côté, Zlatan Ibrahimovic est connu pour être un sex symbol en Suède, une fashion victim aux yeux de tous les autres. Cela ne l’a pas empêché de se caser avec Helena Seger, ancien mannequin suédois, avec qui il a eu 2 enfants : Maximilian et Vincent. Agé de 30 ans, elle en a 41 de son côté.

Mais Ibrahimovic est un homme de charme. Rappelez-vous de l’épisode avec Gérard Piqué où les deux hommes avaient été pris en photo, dans une position suggérant qu'ils étaient homosexuels. Le défenseur barcelonais avait démenti par la suite en se mettant en couple avec la chanteuse colombienne Shakira. De son côté, le géant suédois avait violemment réagi à l'apostrophe moqueuse d'une journaliste, en la mettant au défi de "venir chez lui avec sa soeur" pour qu'il lui prouve de quel bord il était. Cette réaction était à ce point épidermique que d'aucuns se doutaient qu'elle cachait quelque chose de plus profond.


De fait, le flirt avec Gérard Piqué n’était pas le coup d’essai du natif de Malmö. En effet, on prête à ce dernier, avant l’épisode avec Piqué, une histoire avec… Pep Guardiola. Ibrahimovic a toujours été féru de personnes mûres, comme en témoigne la différence d’âge avec sa compagne. Pour Guardiola, du fait d’être éloigné de sa famille avec l’emploi du temps généré par la gestion de l’équipe première, ses envies auraient évolué au cours des années, à tel point qu’il courtiserait des personnes du même sexe. Zlatan passait par là. On prête aux deux hommes une histoire, qui n’aurait pas duré très longtemps puisqu'ils se seraient très vite disputés, jusqu'à ne plus pouvoir se supporter.

Parler d’homosexualité dans le monde du football reste un sujet plus que tabou encore aujourd’hui. Philipp Lahm, joueur du Bayern Munich et capitaine de l’équipe nationale allemande, récemment accusé d’être du même bord, a dû se charger lui-même de démentir les soupçons qu’on lui portait. Lahm en avait profité pour rappeler la malheureuse expérience vécue par Justin Fashanu, joueur de football qui avait avoué être homosexuel. Après son annonce publique, les regards autour de lui avaient tellement changé qu’il n’avait pu le supporter et avait fini par se donner la mort. Depuis, personne n’a osé lever le tabou. 

Quant à Guardiola et Ibrahimovic, ils se contentent de garder cette relation froide entre eux. Nous en connaissons maintenant l’origine.


Source: Marca

Posté par TheBelgianLion
Article lu 22266 fois