En Une | News | mardi 9 août 2011 à 14:11  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'Inter, qui cherche un remplaçant à Eto'o ou à Sneijder, a jeté son dévolu sur Villa.

D'après une information du site italiah24.it, le club lombard entend frapper un gros en recrutant l'attaquant du FC Barcelone. Si l'Inter conclut le transfert d'Eto'o à Anzhi ou celui de Sneijder en Angleterre, Moratti pourrait déclencher une opération d'envergure visant à laisser entre les mains de Gasperini une équipe compétitive. 
 
Le premier objectif du magnat italien serait l'attaquant David Villa, dont le départ serait facilité par l'arrivée d'Alexis Sanchez à Barcelone. Cependant, il est peu probable que Guardiola accepte de se séparer d'un joueur supplémentaire, très important dans le dispositif actuel qui plus est. 
 
 
 
En Italie, les rumeurs disent que Moratti serait disposé à mettre sur la table l'argent nécessaire pour réaliser l'opération.

Source: Sport.es

Posté par Rivaldo89
Article lu 4787 fois